Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.

17 Aug

Mardi 28 Juillet : Jour 55

Publié par Maxime

Aujourd'hui, j'ai visité ... OLD TRAFFORD !!! Après l'avoir vu et revu à la télé, j'y suis enfin ! Quel stade !! J'ai vraiment été agréablement surpris par ce stade. Ce qui me plaît dans ce stade, c'est qu'il mêle à la fois modernité et ancienneté. On retrouve la modernité par sa taille et l'ancienneté dans les matériaux de construction. Il y a beaucoup de briques comme les bâtiments de Manchester. C'est de loin le stade que je préfère.

Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Mardi 28 Juillet : Jour 55
Commenter cet article

À propos

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.