Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.

17 Aug

Jeudi 30 Juillet : Jour 57

Publié par Maxime

C'est sans doute le jour que j'attendais le plus !! Visite d'Anfield. Malheureusement, le stade est en rénovation, donc beaucoup de parties ne sont pas accessibles... ça ne fait rien, j'y suis et j'imagine les fans chanter "You will neer walk alone"... J'essaye aussi de m'imaginer la dernière de Steven Gerrard dans ce stade mythique qui a été l'un des moments les plus émouvant que j'ai vécu. Depuis sa dernière en Mai, j'avais l'envie de me rendre dans ce stade et d'acheter son maillot. C'est désormais chose faite !

Jeudi 30 Juillet : Jour 57Jeudi 30 Juillet : Jour 57
Jeudi 30 Juillet : Jour 57Jeudi 30 Juillet : Jour 57
Commenter cet article

À propos

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.