Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.

28 Jul

Lundi 27 Juillet : Jour 54

Publié par Maxime

Ayait, je quitte la famille de Helpx. Les 5 semaines sont passées très vites notamment parce que j'ai été très bien accueilli par Pat et Will. Ces 5 semaines ont été très positives puisque j'ai rencontré des personnes formidables et j'ai pu améliorer mon anglais, notamment au niveau de la compréhension et de l'expression.

Avant de partir, je fixe la plaque que Will a fait faire pour la serre. 

Merci beaucoup pour votre accueil.

 

 

Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54Lundi 27 Juillet : Jour 54

Maintenant, direction Manchester où je vais y passer deux jours et demi. Dès en arrivant à Manchester, je constate la réputation de la ville : il pleut tout le temps. Je me mets à chercher l'auberge de jeunesse. J'ai eu la chance de la trouver directement, contrairement à Londres...

 

Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54

Je pose mes affaires et je file directement à l'Etihad Stadium, stade de Manchester City. 

Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Lundi 27 Juillet : Jour 54
Commenter cet article

À propos

Ce blog a pour objectif de récapituler, jour après jour, les visites et activités que je réalise durant mon Expériment.